Le cadeau de Noël parfait : un Voyage Madagascar all inclusive

Déc 06, 16 Le cadeau de Noël parfait : un Voyage Madagascar all inclusive

L’avantage d’un voyage all Inclusive, c’est que comme son nom l’indique, tout est compris donc il n’y a plus rien à préparer, SAUF la valise. Que ce soit pour l’hébergement, les repas et les multiples activités, il y en a pour tous les goûts. Mais avec cette Grande île si lointaine, comment choisir où aller et que faire ? Quels sont les meilleurs endroits pour trouver les baobabs les plus majestueux, les lémuriens les plus mignons, les caméléons les moins effrayants, les plages idylliques et les plus beaux paysages à couper le souffle.

Vacances tout compris dans le Nord de Madagascar

 

Contrairement à ce que certains pourraient croire, dans le Nord il ne fait pas froid. Vous y trouverez les plus belles plages de Madagascar, au sable blanc brûlant sous vos pieds. C’est sur l’île de Nosy Be qu’on vous proposera le plus d’offres voyage all inclusive pour Madagascar.  Avec un choix non négligeable de resorts et d’activités à proximités, c’est possible de passer des vacances tout compris sans vous ennuyer une seconde. A part la plage il y a quoi à faire ? Bien évidemment les activités aquatiques comme le snorkelling, la plongée sous marine, la pêche sportive. Sans oublier que Nosy be abrite le Parc National marin Nosy Tanikely avec ses poissons aux couleurs scintillantes. Et au niveau terrestre, la réserve de Lokobe ou le Parc valent le détour. L’un des meilleurs spots pour voir des lémuriens en liberté, en vous baladant sous l’ombre des palmiers et des cocotiers. Un décor de rêve n’est-ce pas ?

nosy-be

All Inclusive au Sud de Madagascar

Vous savez surement que chaque région de Madagascar est différente. Le meilleur moyen pour avoir un aperçu de la diversité de la Grande Ile, c’est en empruntant la fameuse Route Nationale 7 en direction du sud, jusqu’à Tuléar. Plusieurs complexes vous accueillent en formule tout inclus, pour profiter pleinement de massages relaxants et parfois même de jacuzzi. Et à part les plages, il y a aussi différents parcs comme la Réserve privée Reniala à Ifaty pour découvrir des baobabs originaux aux formes particulières. Mais avant d’atterrir dans ces lieux paradisiaques, je vous conseille de parcourir la RN7 en passant d’un paysage de champ de rizières  à un désert rocheux digne d’un Western américain.

Comment réserver un voyage à Madagascar tout inclus?

Alors, convaincus qu’un voyage à Madagascar all inclusive est le cadeau idéal à offrir ? Vous pouvez passer par une agence de voyage qui vous proposera les meilleurs bons plans, comme l’agence Mora-Travel, qui prend vraiment en compte les désirs et adapte le voyage selon les envies. Chez eux, l’expression le client est roi n’est pas un mensonge.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *